Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Noël (1)

Bonjour à toutes

 

J'ai beaucoup de retard et pourtant, des choses à vous montrer! Nous n'avons pas chômé en cette fin d'année... en voici la preuve en photos! Plein de jolies cartes faites entre amies....

Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)

 

Une autre série...

 

Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)
Cartes de Noël (1)

 

Cette seconde série inspirée par une démo anglaise Amanda Bates....

 

Je reviens pour une autre série!

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
bravo pour ces jolies cartes bigbisous
Répondre
C
Bonjour Christine,<br /> Je te souhaite une très belle année 2017. Quelle belle série de cartes ! Bravo à toutes !<br /> Je t'embrasse<br /> Caro
Répondre