Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog hop de mars

 

 

Bonjour à toutes

 

Bienvenue pour ce blog hop de mars, ce rendez-vous virtuel de démonstratrices Stampin Up!. Ce mois-ci, le thème proposé était "sac ou panier ". J'ai choisi le petit panier (Pâques approche!!). 

 

A la base, il s'agit d' une boîte réalisée avec l'insta enveloppe; je souhaitais une ouverture sur le dessus, et je lui ai ajouté une anse....

 

Blog hop de mars
Blog hop de mars
Blog hop de mars
Blog hop de mars

 

Il est vide....mais  pour l'instant!....

 

Je vous invite à aller rendre visite aux copines qui auront plein d'idées sympas à vous montrer:

 

 

Insta enveloppe

Insta enveloppe

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Ton petit panier est tout à fait adorable !!!<br /> La forme est très originale.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
H
Trop belle ta boite je veux bien le tuto merci d'avance<br /> Bises a+Hélène
Répondre
F
Découpe tout à fait originale et j'aime bien aussi l'ouverture du dessus. Bravo ! Bises
Répondre
S
Très originale la forme de ce panier et ses couleurs sont parfaites pour une chasse aux œufs ! J'adore !
Répondre
M
Un petit panier assez profond et bien sympa pour aller ramasser les œufs de Pâques!
Répondre