Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réalisation d'un mini : étape n°1.

 

Du 1er au 31 août

promo Stampin'Up! : 1 lot de 2 rubans offert pour toute commande de 60 euros et +
promo de Scithrine: frais de port gratuits pour toute commande de 60 euros et +

 

 




        Bonjour à toutes

        Cette semaine je voudrais vous proposer de réaliser un mini album, avec des étapes quotidiennes. Alors, que celles qui sont intéressées préparent le matériel suivant:

          - 4 papiers imprimés recto verso assortis de 15X7 cm

          - 2 papiers rigides (cardstock) aux couleurs assorties aux papiers imprimés de 15X7 cm
          - 1 papier rigide (ou de la cartonnette prélevée sur un emballage)de 15x7 cm et qui servira de gabarit
          - 4 (ou 5) photos de 5X5 cm
          - encre
          - perforatrice de coin
          - 1 attache parisienne (brad)
          - règle, crayon, ciseaux, colle....

         A demain pour les courageuses et les téméraires!!!

Si vous avez des questions, posez-les moi en commentaire et j'y répondrai...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
moi je verrai demain avec ma fille et mes petits enfants histoire de les occuper donc a suivre
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog (qui est vraiment super). Je trouve ton idée de pas à pas hebdomadaire génial. Je vais essayer de suivre même si je n'ai pas de papier recto verso.<br /> Encore une fois, félicitations pour ton blog<br /> Cath
Répondre
S
<br /> merci pour ton passage et ton gentil com! Même si ton papier n'est pas recto/verso, ça ira quand même! bises<br /> <br /> <br />
S
Et puis un apm cool aujourd'hui, matinée demain et ensuite les wacances de fille chérie !! Je devrais y arriver effectivement ;-)
Répondre
S
Ah ben ça y est ... si tu te mets aussi à nous pondre des énigmes à épisodes je ne suis pas sortie de l'auberge moi ... mdr<br /> Pour le moment j'ai ce qu'il faut ! J'attend demain ;-)<br /> Bises. Sylvie
Répondre
S
<br /> mais vu comment tu "dépotes" en ce moment, ça devrait aller pour toi !!! hi hi !!bises<br /> <br /> <br />
A
coucou Christine !!!<br /> Je ne serai pas là pour suivre ton tuto hélas !!! mais je pourrai le faire en rentrant ! avec mes nouveaux accessoires !!!!<br /> bisous<br /> annick
Répondre
S
<br /> Bonjour Annick. Même en différé, pas de problème! Tu vas pouvoir faire plein de jolies choses à ton retour!! bises<br /> <br /> <br />