Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte papillote.

Du 1er au 31 août

promo Stampin'Up! : 1 lot de 2 rubans offert pour toute commande de 60 euros et +
promo de Scithrine: frais de port gratuits pour toute commande de 60 euros et +



          En me promenant sur les blogs, je suis arrivée par hasard en Australie, chez Brigitte et j'ai craqué devant cette carte papillote ( ce cracker). Je m'étais promis de la réaliser et voilà, c'est chose faite!
























          Si vous souhaitez également réaliser cette carte, cliquez ici : c'est le lien que Brigitte m'a gentiment envoyé pour voir comment le pliage est fait ... Merci à toi, ma belle!!!...

papier de la série "Jeunes sportifs" ref 113643 p71
tampon du set "Petits mots rigolos" ref 113546 p30
encre "Bleu brillant" ref 109903 p68
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
superbe cette carte <br /> <br /> Pour toi..<br /> blog coup de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoies le à tes 10 blogs coup de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous<br /> myriam
Répondre
P
C'est très sympa cette idée. Bisous. Pascale
Répondre
B
j'adore cette carte merci du tuyau
Répondre
C
géniale merci pour le tuto pat
Répondre
L
J'adoreeeee!!!!! Elle est excellente.......Je pense que je vais me lancer! <br /> Bisous. Dré
Répondre