Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier cartes: cartes chevalet.

Bonjour à toutes!

 

Voici la dernière série de cartes  réalisées lors de l'atelier. Nous avons utilisé la big shot et la découpe Bigz Cercle festonné.

 

 IMGP0122--3-.JPG

 

IMGP0126--2-.JPG

IMGP0120--5-.JPG

 

 

 

IMGP0119--6-.JPG

 

Joli travail, non!?!? Si vous voulez savoir comment réaliser cette carte chevalet, je vous invite à vous rendre chez Murielle, ici!

 

                             A bientôt!.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
les ronds, pas les festonnés, les autres ... découpés à la big shot ou aux ciseaux ??
Répondre
S
<br /> <br /> Ces ronds correspondent au die "originals cercle" de 3.1/2"... Mais j'ai un appareil, avec cutter pour découper des ronds de toutes tailles. Les ciseaux, c'est pas top, les découpes ne sont<br /> jamais nettes! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Scithrine, ces cartes chevalet sont plus belles les unes que les autres. Merci pour le lien, j'y passe me balader Bon dimanche ici soleil. Doux bizzz Nanou29
Répondre
M
Très jolies cartes, une belle forme et un pliage original. Bisous.
Répondre
D
comme elles sont jolies bravo ma belle<br /> bises de dany
Répondre
C
Je crois que j ai déjà vu une carte comme celle ci. Lol<br /> Elles sont superbes bravo<br /> Bise
Répondre