Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte "peek-a-booh".

Jusqu'au 31 décembre, un tampon encreur ou une cartouche de petite roue ou les frais de port offerts pour toute commande de 60 euros minimum ( offre personnelle!)... 


               
Le challenge n° 8 est ici!


ATC-copie-1.jpg



                    Les préparatifs pour la table de réveillon se poursuivent. Voici des petites boîtes "peek-a-booh" réalisées sur mesure pour accueillir des carrés de chocolat noir fourrés à la crème de menthe... Vous voyez de quoi je parle?? Hmmmm....

IMG_1869-copie-1.JPG 



                La version féminine avec ... le poinsettia!!! Et la version  masculine avec le houx...

repertoire-1-1871.JPG



                    Les mesures de ces boîtes dans quelques jours!!!

                         A bientôt!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Oui, vite, le tuto!!<br /> C'est magnifique et raffiné! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe et moi aussi je veux bien des after minth lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement magnifique !!!!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes !!<br /> bises<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super sympa ces boîtes bravo<br /> désolée pour le challenge je suis out sorry<br /> <br /> <br />
Répondre