Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte à double pochettes.

Consultez les offres Stampin'Up! de fin d'année ici!

 

 

Bonjour à toutes!

 

J'aime particulièrement l'originalité lorsque je dois faire des cartes et là, j'ai été séduite par cette idée de carte à double pochettes! Merci à toi, Sylvie, pour avoir donné le lien pour réaliser cette chouette carte!  

Elle m'a permis de glisser dans une pochette un petit mot pour souhaiter l'anniversaire de ma fille et dans l'autre pochette, un petit chèque.... Une belle idée encore pour les fêtes de fin d'année, lorsqu'on veut offrir de l'argent, un chèque, un bon cadeau....

 

 

IMGP0057.JPG

 

IMGP0058.JPG

 

Encore une série de papiers qui ont disparu... pffff! Mais les perforatrices sont toujours d'actualité: "cercle festonné", "cercle 1.3/8", "ovale festonné", "ovale grand", "Boho Blossoms"!!!

 

                              A bientôt!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
grrrrrrrrr, reçue plusieurs fois mais pas encore faite !! avec ses points noirs, elle est très classe, la tienne !!
Répondre
M
Très jolie et originale cette carte ! Merci pour le lien. Bisous.
Répondre
L
waouh tres sympa aussi<br /> bisous<br /> lolo
Répondre
B
C'est une super idée et une superbe réalisation !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre