Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte avec la technique du mask.

Bonjour à toutes!

 

Me voilà de retour sur la blogosphère après un déménagement un peu mouvementé... Tout rentre dans l'ordre et je vais pouvoir maintenant reprendre le cours de mes activités!

 

Je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps, mais j'ai quand même proposé de réaliser cette carte en atelier; le but était de découvrir la technique du mask qui permet d'estamper plusieurs motifs sans qu'ils se chevauchent...

 

Sans-titre-1.jpg

 

J'ai utilisé le magnifique set "Everything Eleonor"  et le tampon de fond "En français"   ... J'aime beaucoup la finesse et la délicatesse de ces tampons!

 

 Si vous souhaitez découvrir cette technique en atelier, n'hésitez pas à me contacter!

 

                                      A bientôt!                

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Waouuuhhhh elle est magnifique cette carte! bravo Christine! bisous
Répondre
S
Superbe, tout à fait les couleurs que j'aime.... et une technique à tester depuis..... je ne compte meme plus.... bonne journée, bises
Répondre
B
enfin rentrée dans tes "nouveaux" meubles !!!<br /> trop la calsse ta carte avec ce superbe set de tampons !!! bonne idée d'atelier !!
Répondre
V
Contente de te retrouver ici !!<br /> Tu vas vite trouver tes marques dans ta nouvelle maison !!!!
Répondre
C
j'adoooooooooore !!
Répondre