Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture, quand tu nous tiens!

Bonjour à toutes!

 

Voici d'autres réalisations faites grâce à ma machine à coudre!

 

Un autre sac à tarte, réversible cette fois-ci. Je me suis bien pris la tête pour trouver comment faire!!!! lol!!! Et j'ai fini par trouver.... ce qui permet de choisir son motif préféré, sans voir les coutures de côté!

 

Alors, les oiseaux???.....

 

IMGP0114.JPG

 

.... ou les rayures???? 

 

IMGP0115.JPG

 

J'en ai profité pour refaire une pochette à mouchoirs avec la même technique et un étui à lunettes qui ont été fort appréciés! J'ai utilisé les tissus de la série "Pain d'épices": je les adore!

 

IMGP0113.JPG

 

Et vous, réalisez-vous de petites (ou grandes!) choses en couture???

                                     A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
On ne t'arrête plus!! bravo!
Répondre
M
C'est vrai que c'est super pratique ça, j'ai demandé à ma mère de m'en faire un en attendant que je sache me servir de ma machine à coudre... (il faudrait que les journées soient plus longues...).<br /> Ton sac à tarte est très beau.
Répondre
N
trés sympas et trés jolie bravo car moi la couture c'est pas mon truc je ne sais pas me servir d'une machine à coudre<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
la couture te va bien :)<br /> c'est fort beau!!<br /> bisous du soir
Répondre
M
Bravo pour la couture ! Bonne idée et jolis tissus. Bisous.
Répondre