Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi en rose

Bonjour à toutes!

 

J'ai relevé le défi que Tatalo a lancé sur le forum Scrapreve, à savoir réaliser une carte avec un dégradé de rose (jusqu'au blanc), des papillons et au moins un tag... Pas évident car le rose n'est pas vraiment ma couleur de prédilection!

 

Voici ce que j'ai fait, avec la technique du "resist"....

 

IMGP0116--5--copie-1.JPG

 

tampons du set " Elements créatifs", perforatrice "Papillon Bitty", ruban d'organza rayé "Melon Mambo", Versamark, poudre à embosser  transparente.

 

                                     524418 581958035155786 1666233766 n

 

 

                                          A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
wahou cette carte est superbe !!! j'adore ce système, ça me donne une idée, j'aimerais bien essayer alors !! j'aime beaucoup le ruban et les tags, les papillons aussi d'ailleurs, bref ta carte me<br /> plait !!! lol bisous
Répondre
B
pas facile de faire un dégradé vers le centre !! bravo à toi !!
Répondre
C
Une carte toute en légèreté et très aérienne!<br /> Bravo!<br /> Bisous :-)
Répondre
E
Magnifique ta carte avec cette technique! bisous
Répondre
E
ta page est a tomber j'adore tu es trop forte gros bisous Évelyne.
Répondre