Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictée de mini-page en octobre!

Bonjour à toutes!

 

Cela devient un rituel... voici la dictée de mini-page que j'ai proposée en octobre sur notre forum scrapreve!

 

repertoire-10-0789.JPG

 

J'en profite aussi pour vous mettre la carte aux 3 sapins en plus grand...

 

repertoire-10-0790.JPG

repertoire-10-0791.JPG

 

A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Superbes réas!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Elles sont très sympas tes réas!! Bravo!<br /> J'ai honte ce la fait une éternité que je ne suis pas allée sur le forum.... :-/<br /> Bisous, bon après midi!
Répondre
M
Encore du très joli travail !
Répondre
P
Bonjour Christine,<br /> J'adore cette photo de Domino. Il est adorable. Une très jolie page. La carte trois sapins est très bien.<br /> Belle journée<br /> Caro
Répondre
G
ta carte est superbe et ta page magnifique bravo:)
Répondre