Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictée de mini-page en septembre

Bonjour à toutes!

 

C'est le retour et la rentrée avec ses devoirs! A la demande de mes fidèles élèves, j'ai proposé une nouvelle dictée de mini-page dont voici le "corrigé"...

 

dictee.JPG

 

 

Vous pourrez trouver les consignes et les réalisations de ma classe ici !

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me sont chères et qui m' apportent leur soutien et particulièrement une qui me "remue la coquille"!!! lol!!!....

Mes excuses également pour mon absence de visites sur les blogs amis.... ça va reviendre!!!!

 

A bientôt!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Contente de te retrouver et bravo pour ta page ensoleillée.<br /> des pensées positives du Jardin. bisous
Répondre
A
contente de te retrouver !<br /> J'espère que tes problèmes ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir à oublier.<br /> Il est sûr que, dans ces cas là, la famille et les amis sont très importants ! courage !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
N
une jolie page<br /> de gros bisous a toi<br /> j'espére avoir plus de temps pour participésur le forum<br /> virginie
Répondre
D
contente de te revoir avec cette jolie page<br /> bises de dany
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre