Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des cartes...

    Petite offre spéciale juillet: les frais de port sont offerts pour toute commande de 70 euros minimum. Attention, cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! Offre valable durant tout le mois de juillet... .   

 

    Voici une mosaïque de papiers bleus, embossée avec la plaque de gaufrage "Papier peint d'époque" et une fleur réalisée avec des découpes faites à la perforatrice "rond festonné". Les roses sur le coeur sont faites maison avec du ruban et le coeur est un gabarit trouvé sur le blog de Melimarie .

 

repertoire7-4891.JPG

 

Avec le die "Au top", exclusif à Stampin'Up!

 

repertoire7-4893.JPG

 

 

  Si un article vous intéresse et que vous souhaitez le commander, sachez que la livraison se fait à travers toute la France par UPS! N'hésitez pas à me contacter!

 

                            A bientôt!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> je l'ai eue .. lalalalère .., elle est encore plus belle en vrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique et jolies couleurs<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je scrappe en rose mais ma couleur préféré est le bleu et ta carte est trop belle, ce camaieu de bleu est doux et reposant. Ton coeur en tissu est chouette aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies avec une préférence pour la bleue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop sympa le tout mais j'ai une préférence pour l'ensemble bleu. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre