Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ile de Ré



         Même si j'en suis rentrée de corps, ma tête est encore un peu là-bas! ...

    Saint-Martin-en-Ré

 
    Quel est ce bel oiseau de haute mer échoué sur la plage de La Couarde? Un fou de Bassan? Mais pas de tâche jaune sur la tête.... Par contre, des yeux d'un bleu magnifique et un bec gris-bleu de toute beauté! Si vous l'identifiez, merci de me dire ce que c'est...



  Le phare des Baleines à Saint-Clément




  Ars-en-Ré



   Trop court, mais mais quel bon bol d'air marin!!!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> De très belles photos qui me rappellent avec nostalgie cette île que j'ai connue durant de nombreux été de mon enfance, en colonies de vacances! Je pense que cela a dû bien changer...<br /> Mais le Phare des Baleines est toujours là, ouf!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nous aussi, on adoooore !! Bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on ne se lasse pas de l'ile de re c'est superbe bisous a++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces photos magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce petit dépaysement !!! St Martin super souvenir :-) Ars ... un bug :-( Quant à l'oiseau je cherche !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre