Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu du baccalauréat: A

Bonjour à toutes!

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier de vos commentaires sur les cartes au masculin! J'ai oublié de préciser que la petite série a été réalisée par mes fidèles scrappeuses: Cindy, Evelyne, Fanny et Nicole...

 

Je voudrais également souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées; j'espère que vous vous plairez chez moi! Pour ma part, je suis toujours ravie de vous lire et de découvrir de nouveaux horizons,et sans vous, il n'y aurait plus de motivation pour continuer à alimenter ce blog... La semaine prochaine je vous montrerai ce que j'ai trouvé dans ma BAL!...

 

Aujourd'hui, je vous montre le résultat de l'épreuve de Bac blanc que j'ai passée sur Scrapreve: il fallait trouver une couleur, une technique, une matière, un embellissement et un titre commençant par A...

 

bac.jpg

 

Avez-vous tout trouvé? Mon devoir a été validé!!! Cette semaine, il faut plancher sur la lettre F... Il est encore temps si vous voulez nous rejoindre; les copies sont à rendre dimanche et lundi, une autre lettre sortira!

 

                                                       A bientôt.....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
pas facile ce jeu ... ça fait drolement travailler les méninges !!
Répondre
P
Bonjour Christine?<br /> ça n'a pas l'air facile du tout !<br /> Bon courage<br /> Caroline
Répondre
E
Magnifique ta page! bravo pour le bac ......bisous
Répondre
M
A comme "accordeur" ? Tu as une bonne et belle idée pour illustrer le A. Bisous.
Répondre
B
super ta carte! bravo! bises
Répondre