Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joli badge!

Bonjour à toutes!

 

Voici le joli badge que Corinne a confectionné pour cette belle crop avec Cath! Merci Corinne, d'avoir passé ta nuit pour nous......

 

badge.jpg

 

Il est beau, non!?!?...

 

.... Et le pique nique du samedi sous le soleil....

 

IMGP0132.JPG

 

IMGP0134.JPG

 

IMGP0133.JPG

 

IMGP0135

 

   Quel bon moment....

 

                                A bientôt!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Merci ma belle pour le badge et les photos. Tu sais quand on aime on ne compte pas (ces heures de nuit !!!!) lol<br /> Bizzz<br /> Corinne
Répondre
C
c'est toujours très sympa en plus quand il fait beau ! bisous
Répondre
P
Bonjour Christine,<br /> Très jolies photos. La crop était un véritable enchantement. Je suis ravie. Merci à Corinne d'avoir bossé toute la nuit à cause de nous. Merci à toutes d'avoir organisé une si belle journée.<br /> Je vous embrasse<br /> Caroline
Répondre
C
Ah, que de bons souvenirs.... Et sous un beau soleil que j'avais commandé et que vous avez généreusement fait venir !<br /> Encore un grand merci à toi et Valy pour cette organisation au top ;-)
Répondre
M
Très beau badge ! Je vois qu'on ne se laisse pas abattre ! Superbe réunion de scrappeuses...Bisous.
Répondre