Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joli cadre.

   Petite offre spéciale juillet: les frais de port sont offerts pour toute commande de 70 euros minimum. Attention, cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! Offre valable durant tout le mois de juillet... .   

 

   Lorsque Lolo est venue à Bordeaux, elle avait dans ses bagages de jolis cadres en bois... Voici ce que j'ai fait avec: un fond à l'encre "couleur café" avec le tampon de fond "Sanded", les bords encrés et les fleurs du set d'hôtesse "Pot pourri" découpées grâce à la perforatrice "Boho blossoms" (que ferais-je sans elle?????....). Sympa, non????  

,

repertoire7-4865.JPG

 

 

 

   Elle avait également une adorable boîte customisée sur laquelle est collé un embellissement en bois découpé maison... Tout ça, cadeau pour moi!!! C'est vous redire comment j'ai été gâtée!!!  

 

 

 repertoire7-4867.JPG

 

 

 souvenir.jpg

 

 N'hésitez pas à contacter Lolo si vous souhaitez des découpes!... Merci pour elle et à bientôt!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Le cadre est magnifique, j'aime beaucoup les fleurs et la boiboite de Lolo une petite merveille, gâtée Christine. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as fait une merveille avce le cadre ... je crois que je vais copiter j'en avais commander 2 ... je vais refaire un petit tour sur la boutique de Lolo.<br /> Bises, on se voit le 10 ou tu viens le 2 chez Pouki ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout à fait fidèle à notre Lolo nationale!!<br /> et toi tu le mérites bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique, j'adore les couleurs, c'est un très bel ensemble, tu as été gâtée, bonnes vacances, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh il est magnifique ton cadre<br /> je savais bien que ca te plaierait !!!<br /> <br /> dommage que je n a pas pu prendre tout ce que je voulais<br /> ma valise etait bien petite !!!<br /> <br /> que de souvenirs cette photo !!!<br /> <br /> <br /> un grand merci pour la pub<br /> gros bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre