Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de l'été: semaine 2

Le challenge permanent: une ATC d'identité ici!

 

 

Un bon d'achat de 20 euros à gagner ici!

 

 

          La série continue avec la semaine n°2 du journal de l'été :

 

 

semaine-2.jpg

 

 

                  La semaine 3 dès lundi!

 

                                 A bientot!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> pas trop vite .. miss .. j'ai du mal à suivre !! hihihihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette j'attends la suite<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette double page bleue est très jolie et je sens la lavande d'ici<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe bravo bisou la communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés trés belles pages. Bravo et moi aussi je srais preneuse de recettes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre