Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bouée: le tuto.

Bonjour!

 

Avant de vous expliquer comment j'ai fait ma bouée, je voudrais vous montrer la pochette que Vallau a réalisée d'après mon tuto... Elle a fait un très joli choix de papiers, vous ne trouvez pas???.... Merci ma belle!!!

 

 

 pochette-vallau.JPG

 

 Et voici comment réaliser la bouée... C'est très simple!

 

repertoire7-0183.JPG

 

bouee.jpg

 

C'est la technique de l'oeillet que j'utilise souvent pour accorder mes papiers! J'ai réalisé 3 oeillets que j'ai superposés pour donner de l'épaisseur...

 

 

repertoire7-0186.JPG

 

J'ai collé cette bouée avec des carrés mousse afin de pouvoir entortiller la ficelle de lin autour.. 

 

repertoire7-0193.JPG

 

Simple, non!?!? A vous de jouer, maintenant!!

 

                      A bientôt!...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
excellent justement moi qui ai un mini sur la mer à faire, bonne idée<br /> merci<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis super contente si mes "trucs" peuvent t'aider! Bonne réa pour ton mini et merci de ton passage... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la bouée, je suis "sauvée". Non, je plaisante mais ta pochette me tente assez ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Scithrine, Merci pour ce mini tuto, les petits détails ont leur importance, c'est bien de les partager avec nous Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe cette nouvelle création merci pour la bonne idée<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle bonne idée ! Merci beaucoup pour le tuto ! C'est super ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre