Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cube de Manou.

Bonjour à toutes!

 

Qui ne connaît pas ce fabuleux cube de Manou? Nous nous sommes réunies pour le réaliser ensemble et voici le résultat...

 

cubes.jpg

Bravo à Christelle, Christiane et Evelyne... J'adore ces petits éléments naturels qui servent de déco! 

 

Si vous voulez le tuto, je vous invite à vous rendre ici, chez Manou!

            

                                                A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
bravo à vous,c'est superbe !! bravo à vous toutes !!
Répondre
B
Bravo à toutes, c'est superbe, bises.
Répondre
C
SUPERBE, vous avez super bien travaillé les filles<br /> bisous d'Angoulème
Répondre
D
bravo à vous toutes je l'ai déjà fait pour mon petits fils il était ravi<br /> bises de dany
Répondre
F
Je le connais aussi hi hi hi... En tout cas ces versions sont très jolies ! Bravo ! Bisous
Répondre