Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouvelles démonstratrices gâtées en mai!

Bonjour à toutes!

 

Les bonnes nouvelles se succèdent chez Stampin'Up! Après la sortie du mini-catalogue d'été et les kits de démarrage pour les nouvelles démonstratrices (voir ici), un autre cadeau attend toutes les nouvelles recrues durant le mois de mai:

 

 une inscription GRATUITE (valeur 199 euros) à la Convention Européenne qui réunit toutes les démonstratrices françaises, anglaises et allemandes pour un grande manifestation!

 

Cette année cette convention se déroulera à Mayence, en Allemagne, les 2 et 3 novembre 2012!

Seront à votre charge les frais d'hébergement et le transport.

 

 

Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 31 mai!!!

 

Il serait dommage de rater une si belle occasion ...

 

 

DemoLP Conv May2012 FR

 

Alors, il n'y a plus à hésiter! Venez rejoindre la grande famille des démonstratrices Stampin'Up!

 

Contactez-moi pour tout renseignement.... ça ne vous engage à rien!

 

A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
c'est trop d'la balle pour les nouvelles !! je t'en souhaite tout plein ... de filleules !!
Répondre
A
c'est vrai que ça fait rever !!<br /> gros bisous<br /> anick08
Répondre
A
et tu y vas??<br /> je suis le blog de Vanou, je ne sais pas si tu connais??? et elle nous fait toujours des récits de ces conventions qui font rêver !<br /> bises<br /> Anne-Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je connais Vanou et son équipe formidable par le biais de son blog! J'ai eu la chance de participer à la Convention de Londres et c'est vraiment à voir au moins une fois!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />