Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Leur premier cartonnage.

Bonjour  à toutes!

 

Après vous avoir montré ma boîte livre ici, je vous avais promis celles des adhérentes de l'association... Je dois dire que je ne suis pas peu fière d'elles car elles ont fait des merveilles!

 

boite1.jpg

 

 

boite2.jpg

 

boite3.jpg

 

boite4.jpg

 

Elles ont bien travaillé, non!?!?

 

Si vous souhaitez réaliser cette boîte en atelier, n'' hésitez pas à me contacter!

 

                                                   A bientôt!....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
qu'elles sont belles, ces boites !! bravo à toutes !!bien vu, m'dame le prof !!
Répondre
V
Elles sont magnifiques ....
Répondre
P
waouh, quelle belle boite, la fabrication est elle de a a z realisee à la main. Si oui est ce long. Quel merveilleux travail réalisé par les petites mains. A bientot pour de nouvelles photos de<br /> cartonnage. pepe73
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Oui la fabrication est bien de A à Z, depuis la découpe des cartons jusqu'au détail final... Ce travail demande quelques heures de travail pour des débutants; nous avons mis 2 séances pour<br /> faire cette boîte en atelier mais c'était une 1ère! J'ai réalisé la mienne en un peu plus de 2 heures... C'est un vrai plaisir de faire du cartonnage! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah !! quel travail !! j'adooore !!<br /> bizzzz
Répondre
B
très jolies boites! bravo! bises
Répondre