Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes cartes d'anniversaire (1)

Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos souhaits de bon anniversaire!!!

 

   Voici une première série des cartes reçues... toutes aussi belles les unes que les autres!! Elles sont tellement nombreuses que je vous les montrerai en plusieurs fois...

 

 

repertoire-6-4672.JPG

repertoire-6-4671.JPG

repertoire-6-4670.JPG

repertoire-6-4669.JPG

repertoire-6-4668.JPG

 

 

Le savon fait maison de Aude avec sa boîte...

  

repertoire-6-4667.JPGrepertoire-6-4665.JPG

 

 

 

    Superbes, non!?!? Je sais que j'ai beaucoup de chance!!!.... Merci à vous, les filles!!

 

    Demain, je vous montre la suite!...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> joyeux anniversaire :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle farandole de cartes que du bonheur<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle collection !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de jolies cartes !! magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wahouh! les cartes sont sublimes, quelle chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre