Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicoland à Bordeaux

 

 

  Le scrap est source de bien des choses agréables! La preuve encore une fois avec la venue de Nicoland et de son mari à Bordeaux... l'occasion de concrétiser une relation virtuelle et de se rencontrer en chair et en os! Nicole et Evelyne s'étaient jointes à nous et Evelyne a chaussé sa casquette de guide pour faire découvrir Bordeaux à nos hôtes; un vrai régal!

 

nicoland.jpg

 

  J'ai été bien gâtée avec un adorable hérisson (qui a bien séduit mon chéri, impressionné par la somme de travail que ça représente!!!), une jolie boîte à mouchoirs, de superbes découpes réalisées par André, le charmant mari de Nicole et des fiches de (futures!) recettes!

 

repertoire7-0106.JPG

 

Une succulente douceur à la poire: hmmmm! un délice!!!

 

  confit.jpg

 

Ces rencontres sont vraiment très riches et pleines de bonheur!! Merci à vous 2 d'être venus jusqu'à nous... et merci à mes fidèles amies pour ce partage!

 

 nicol2IMG_0095.jpg

 

 

Vite, la liste de la dernière chance diminue!!!

 

Vous souhaitez assister à un atelier? Voici des datesici!

 

                                                     A bientôt!... 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Quel plaisir de vous voir toutes les 4, encore une belle rencontre. Bizzz<br /> PS : ma box, ma télé, mon décodeur sont naze, j'attends les nouveaux, dur dur de vivre sans internet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plus de nouvelles... J'espère que tes problèmes informatiques vont être résolus. Je te souhaite un prompt retour car tu nous manques. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super de pouvoir rencontrer de nouvelle personne, c'est toujours très enrichissant, de plus tu as été super gâté, tu le mérite<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca doit etre sympa ça de rencontrer ses copines virtuelles :) tu as eté super gatée, genial ! oui le herisson est vraiment chou :) bises du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super ... ils nous ont chauffé la place !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre