Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page scrappée 2

 

64298324 p

 

 

 

    Je continue l'album pour ma fille et toujours selon les tutos et bons conseils de Samoise, ma marraine Stampin'Up!

 

 

 

repertoire-6-4458.JPG

 

Perforatrices "bordure oves et festons", "Boho blossoms", "passereau", "fenêtre pour texte".

 

 

                                               A bientôt pour la suite!

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle harmonie de couleurs pour cette jolie page<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila une bien jolie page,la perfo est du plus bel effet, j'adore<br /> bisous<br /> anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop chouette .. j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies pages mais pourquoi "floutter" les photos ? Cela évoque bien les vacances. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre