Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite pause.

 

 

    Je m'accorde quelques jours de pause sur mon petit blog.... mais je ne vous oublie pas pour autant! Avant, je vous montre une plaque de poignée de porte que Jeanne a réalisée: elle s'est bien amusée avec les tampons!!!

 

 

jeanne.jpg

 

    Ne m'oubliez pas non plus!!! lol!!...

 

     Pour le prochain challenge, envoyez-moi des bougies avant le 30 mai!!! Atteindrez-vous le nombre pour mettre sur mon gâteau d'anniversaire la semaine prochaine??? C'est qu'il en faut pas mal!!! lol!!! Merci d'avance à celles qui participeront!...

 

                               A bientôt!!.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> tip top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> profite bien de tout ton petit monde .. et ... re- BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> son marque page est réussi !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> çà ne risque pas!!! prends soin de toi<br /> Grossessssss bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre