Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pleins feux sur la perforatrice fleur à 5 pétales!

Infos à ne pas manquer:


 Venez vous inscrire pour un échange de mail art
ici! Date limite le 10 mars!

Faites la paire ici!

Kits à vendre ici!

Participez au challenge 050310 ici!


__________________________________________________________________________________________________


       Cette perforatrice "Fleur à 5 pétales" ref 112829 p 88/89 du catalogue fait probablement partie de mes préférées... D'autant plus que je viens de découvrir des ressources cachées dans son utilisation! ....

    Jugez par vous-mêmes! Avec quelques découpes bien placées, on obtient une étoile de mer:

etoile-d-emer.jpg

une étoile:

etoile.jpg


un papillon

repertoire-2-2104.JPG
  Le papier est plié en 2 ....
papillon1.jpgpapillon2.jpg















       Et bien sûr, la fleur telle quelle, ou  travaillée avec le plioir pour lui donner du volume, ou découpée pétale par pétale pour constituer des feuilles...

repertoire-2-2178.JPG

      Si vous avez d'autres idées d'utilisation de cette chouette perforatrice, n'hésitez pas à me le faire savoir!! 


                    A bientôt!.... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> coucou majorelle, je trouve tes idées super avec la perfo la fleurs,<br /> biousous, fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou! je suis très flattée que tu m'appelles Majorelle, car elle fait des choses magnifiques... Mais moi, c'est Scithrine! lol!!! merci de ta visite et de ton message..<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci beaucoup pour ces idées, le papillon c'est top je vais vite tester ...<br /> impossible ce matin d'ouvrir les images grrr...<br /> bisous<br /> anick08<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est super l'étoile de mer...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour toutes ces idées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> formidable!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre