Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte-photo au top!

Petite offre spéciale juillet: les frais de port sont offerts pour toute commande de 70 euros minimum. Attention, cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! Offre valable durant tout le mois de juillet... .   

 

   Encore une belle idée de porte photos de sac, proposée par notre Lolo sur Scrapreve! J'adore son format et sa forme, obtenue grâce au poinçon exclusif Stampin'Up! "Au top", p7 du mini catalogue!

 

porte-photo.jpg

 

   Il peut contenir 8 photos .... ou simplement 4, selon les besoins!

 

repertoire-6-4784.JPG  

  N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez le réaliser en atelier! Ce sera l'occasion de tourner la manivelle!!!

 

  A bientôt, mais pas de suite!!! Comme tous, je pense profiter de cette période de vacances et être moins présente sur la blogosphère... Mais je en vous oublie pas pour autant!! lol!!

 

          Bonnes vacances à tous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> on en fait de belles choses avec ce poinçon !! sympa, la multiplication des pages de ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super mimi ce porte photo ! bravooooma belle ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super, j'adore<br /> on a fait de belles choses avec ce poinçon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si tu fais un atelier pour réaliser cet album, je m'inscris de suite !!!<br /> Suis dispo début août ^^<br /> Bises,<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> génial!!<br /> <br /> <br />
Répondre