Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réaliser un fond avec des encres.

 

 Petite offre spéciale juillet: les frais de port sont offerts pour toute commande de 70 euros minimum. Attention, cette offre m'est personnelle et n'engage en rien Stampin'Up! Offre valable durant tout le mois de juillet... .   

 

 

   Eté ne veut pas dire pas de scrap! Je me suis essayée à cette technique de réalisation de fond et j'ai pensé que je pouvais vous faire profiter de ces essais...

 

   J'ai travaillé sur du papier aquarelle et j'ai utilisé les encres "Sable du Sahara", "Couleur café", "Pépite de chocolat", ainsi que la Versamark et la poudre à embosser transparente; il faut également un tampon de fond écritures ("En français", en l'occurence...) et des petits tampons aux motifs différents .

 

   Voici le pas-à-pas que je vous propose, inspiré d'un article trouvé sur Stampartic...

 

repertoire-6-4814.JPG

 

repertoire-6-4815.JPG

 

repertoire-6-4816.JPG

 

    Et voici comment j'ai utilisé mon fond: une petite Magnolia colorisée avec les feutres "Stampin'Write" et le pinceau à réserve d'eau (aquapainter) et collée avec des carrés mousse pour donner du relief...

 

 repertoire-6-4842.JPG

 

 

   Qu'en pensez-vous?.... C'était une première!! Pour ma part j'aime beaucoup et je compte bien renouveler cette technique... N'hésitez pas à me faire part de suggestions pour m'améliorer!

    

                         A vous de jouer!

            

                                        A bientôt!...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> je la trouve superbe cette carte!! :) Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je prends le train à l'envers mais peu importe...celle-ci est très belle aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le résultat est superbe. ...Je vais essayer pour voir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à essayer ... ça rend trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... et bien pour une première : chapeau bas madame !!!<br /> cette carte est superbe et ton travail aux encres l'est tout autant... bravo !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre