Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Technique de fausse perle pour carte printanière.

Bonjour à toutes!

 

Voici une technique découverte sur le net et qui m'a tellement intriguée que je m'y suis essayée... "Faux mother pearl technique" que je traduirais par technique de fausse perle...

 Et le résultat en image

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

De plus près pour bien voir l' effet nacré...

 

 

IMGP0013.JPG

 

Joli, non!?!?... Surtout avec ce magnifique tampon du set "Bouquet pascal" du mini-catalogue!...

 

Je vous ai préparé un petit pas-à-pas pour vous expliquer comment j'ai fait, ainsi que mes "sources"... Il faudra donc revenir dans quelques jours!...

 

Pensez aussi qu'il ne reste que quelques petits jours pour profiter encore de l'offre Sale-A-Bration et ses sets de tampons gartuits!!

 

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue dans mon petit univers à Nicole, Ostende, Tamalou et Sandra!

 

                                           A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Superbe ta carte!!!Il va falloir que j'essaie cette technique, c'est trop joli!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite .... Bisous
Répondre
J
superbe ! j'aime
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est une superbe nouvelle carte ainsi qu'une nouvelle technique, j'ai hâte de l'essayer, à bientôt, bises.
Répondre
N
cet effet est superbe, bravo !!
Répondre