Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Technique du grid.

 

 

 

      Lorsque j'ai vu ce style de carte sur le blog de Kathy, j'ai su que je n'attendrais pas longtemps avant de m'essayer à sa technique!!! Certes, c'est en anglais (bon, ça ne me pose pas de problème, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...), mais son tuto est très clair grâce à ses photos! Elle appelle ça "Grid technique".... Si ça vous dit d'essayer, allez voir là: http://stampingstill.blogspot.com/search?updated-max=2011-01-27T15%3A42%3A00%2B11%3A00&max-results=7!

 

 

         Je suis tellement enchantée que j'ai plusieurs cartes en préparation! Cette première a pris le chemin de la BAL de Florial qui fêtait son anniversaire!

 

 

repertoire-6-4315.JPG

 

Tampons des sets " Vague vintage", "Fraîcheur exquise", "All a flutter", " Belles attentions" (set d'hôtesse), roue "Very vintage"; papiers "Pépite de chocolat", Joli rose"; encres "Couleur café", "Petite rose"; porte étiquette "Hodgepodge Hardware"; perforatrice "Oves et festons"; doigts éponges; ruban et rose non SU...

                                                       

 

                                                           A bientôt!....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Sublime, romantique, shabby à souhait, bravo, tu nous apprendra la technique un jour sur le forum ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bluebells! une idée à exploiter... pourquoi pas??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une merveille!!<br /> la chanceuse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouah, elle est splendide ta carte, Florial a dû apprécié, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Scithrine, je suis passée voir le tuto, c'est magique! merci de nous avoir montré en beauté ton application, l'effet est superbe!Bravo! merci pour le lien Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre