Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un échange de Mail Art

 profitez de l'offre Sale-A-Bration!

 

SAB2011 EU LP

 

 

 

               Proposé sur le forum Scrapreve, c'était le thème de la royauté pour ce nouvel échange de Mail Art. J'ai eu le grand plaisir de découvrir l'enveloppe décorée de Ludivine dans ma boîte à lettres! J'adore!!! Merci Ludidi!!

 

 

repertoire-5-3959.JPG

 

 

    Voici ma réa qui a pris la direction de la Bretagne:

 

repertoire-5-3906.JPG

 

 

                                                           A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> C'est vraiment très joli !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment magnifique<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhôô!! vous m'épatez! vraiment! et La Poste aussi! lol!<br /> Je n'ai toujours pas réussi à me lancer dans le Mail Art...!<br /> Ca finira par venir un jour, qui sait!<br /> bisous du Jardin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou j'espère que la poste assure avec de si jolie réalisation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah en effet c'est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre