Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini portefeuille

paire.jpg                                                                              Paire de rêve

                                                           N'oubliez pas le challenge n° 190310 ici!    




               Souvenirs de vacances avec ce mini portefeuille...

mini.jpgrepertoire-2-1930.JPG

        Si vous souhaitez les mesures de cet album, laissez-moi un commentaire dans ce sens! Merci...

                              A bientôt!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> très belle idée ! j'aime beaucoup ! je pense que je vais essayer d'en faire un dans peu de temps .. merci<br /> je me suis inscrite à la newsletter, il y a de très jolies choses !<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te remercie beaucoup pour les mesures et le pas-à-pas du mini-portefeuille; c'est gentil.<br /> <br /> BONNE JOURNÉE ! À +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super joli et pratique ce mini-portefeuille.<br /> <br /> BRAVO pour cette création.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir les dimensions - modèle.<br /> <br /> Merci beaucoup. À +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Les mesures se trouvent ici http://am-stram-scrap.over-blog.com/article-le-mini-portefeuille-les-mesures-47526175.html. bonne<br /> réa!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de découvrir ton blog que je vais parcourir, j'aimerai moi aussi le tuto de ce magnifique mini portefeuille,merci amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa ca mini !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre