Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sac porte photos

 

 

Stampin'Up! vous gâte pour ce mois d'août en vous offrant un cadeau bonus!

 

 

 

 

 

 

 

 

   Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de ma scropine et filleule Stampin'Up!: Ludivine! Pour l'occasion, je voulais lui confectionner quelque chose de particulier et je me suis bien creusé la tête!

  

   Voici ma petite réalisation, faite à partir d'un gabarit que m'a envoyé notre Coco gourmandise et que j'ai adapté à ma sauce... Une découpe faite avec le die "Au top" sert de rabat et j'ai intégré des petits feuillets pouvant accueillir quelques photos. Le sac est fermé à l'aide d'un scratch.

repertoire7-4949.JPG

 

repertoire7-4950.JPG

 

repertoire7-4951.JPG

   

 

  Qu'en pensez-vous? Tentée pour un atelier?... lol!! 

 

 

                                       A bientôt!...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> il est super mignon, j'adoooore !! très joli avec ces papiers !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ! J'adore !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant ce ti sac, j'aime beaucoup ce papier rose, très classe, bravo. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!!! et ces petites roses apportent une touche si "fraiches"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Scithrine, quelle superbe rooose réalisation! j'adooore! Tu as fait une heureuse. A+ bien mérité! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre