Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un triptyque façon Françoise.

 

 

 Françoise est une fée aux doigts d'or et elle nous propose régulièrement des ateliers de petit cartonnage sur notre forum Scrapreve; je me suis inspirée d'un double cadre photos qu'elle nous avait fait faire pour le transformer en triptyque. Le format étant assez grand, il m'a fallu trouver un système de charnières... J'ai opté pour du ruban bien épais et bien large, ce qui permet de replier ce triptyque... Je dois dire que je suis assez fière du résultat, même s'il est dû en grande partie à ces sublimes papiers (malheureusement en fin de vie chez Stampin'Up!... snif!!)!!!

 

 

 

repertoire7-0129.JPG

 

repertoire7-0130.JPG

 

      Papiers "Eclat de myrtilles", perforatrices "passereau" et "Boho Blossoms".

 

    Si vous souhaitez réaliser ce projet en atelier, n'hésitez pas à me contacter! 

                           scithrine@bbox.fr  / 06 15 93 02 12

 

                                       A bientôt!...

 

Je souhaite la bienvenue dans mon petit monde à Michelle, jpmnicaise, Sylvie et Pascale!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> tres jolie !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie réalisation Scithrine, le papier est amusant en couverture. J'aime beaucoup. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Splendide !! C'est une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien vu l'artiste !! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme tu as raison ! quelle belle réalisation !!! j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre