Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte...

    Très largement inspirée de Monica Gale, une adorable et talentueuse démonstratrice anglaise, voici une carte qui, je l'espère, sera bien parvenue à sa destinatrice pour son anniversaire!

 

 repertoire7-5280.JPGrepertoire7-5281.JPG

Cardstocks "Fruits des bois", "Sable du Sahara", "Murmure blanc", "Vert olive"; set de tampons "Nature walk", découpe "Au top" à la big shot, ruban du set cadeau du mois d'août chez Stampin'Up!, perforatrice " Bordure Oeillet"

 

 

                           A bientôt!..

 

Stampin'Up! vous gâte pour ce mois d'août en vous offrant un cadeau bonus!

 

 

 

 

 

             

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> superbe carte ! outre son coté trés original, il y a le choix des couleurs et ce gros parfaitement noué ! bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super sympa cette carte..<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Scithrine, cette carte est très réussie, j'adooore le gros noeud chic, la forme est originale, bravo!les teintes sont superbes. Douce semaine Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est magnifique j'adore<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Christine et merci pour ton adorable commentaire laissé au "Jardin".<br /> Je trouve ta carte pleine d'élégance! Rhôô, le gros nœud!<br /> fis-moi, dentelles de papiers, en bas? le tout est superbe!<br /> bises et amitiés créatives du Maroc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Majorelle! je suis très heureuse de te revoir... Oui, c'est une dentelle de papier avec 2 bandes superposées et réalisées avec la perfo bordure oeillet! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />