Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte en 3 volets

Bienvenue à Véro dans mon univers!... 

 

    Elle a pris la route du Canada... J'espère que cette carte arrivera vite à bon port!...

 

    J'ai vu ce principe de carte en  volets sur un blog étranger (mais je ne sais plus lequel... Désolée...) et je suis tombée sous le charme! Les tampons du set "Nature Walk" se prêtent à merveille à cette interprétation... Les fleurs sont celles d'un set de tampons "hôtesse" niveau 1, découpées avec la perforatrice "Boho Blossoms", agrémentées de perles et réhaussées grâce à des carrés mousse.

 

 

repertoire-6-4495.JPG

 

     Cette carte est réalisable en atelier, si vous le souhaitez! Il suffit de me solliciter.... 

 

 

 

gros-merc.gifpour tous vos gentils commentaires....

 

                                                 A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> tres jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte, j'aime beaucoup ces tampons, bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Scithrine, très jolie carte toute légère, bravo! doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe carte!!! bon voyage à elle<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon voyage à ta si jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre