Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte étoile

Bonjour à toutes

 

 

J'ai littéralement craqué devant une très jolie carte trouvée sur  Stampartic et j'ai réalisé deux versions bien différentes l'une de l'autre...

 

Version 1, bien colorée pour un anniversaire

 

IMGP0007.JPG

 

Version 2, beaucoup plus shabby

 

etoile.jpg

 

etoile2.jpg

 

Qu'en pensez-vous? Je vous conseille vivement de vous essayer à cette jolie étoile!!! .... Trop facile!!!

 

La première accueille une fleur découpée à la Big Shot avec le poinçon "Fleurs du bonheur" et j'ai utilisé un papier Stampin Up retiré; pour la seconde, j'ai utilisé du cardstock "Ivoire naturel" et un papier à motifs de la série "design neutres", des perles adhésives et un rameau de la perforatrice "Passereau" de chez Stampin Up.

 

Petit truc: préférez l'utilisation de papier souple pour cette réalisation...

 

 A vous de jouer!!

 

                                                    A bientôt!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
j'adore la première!!!! ca me donne envie d'essayer ;-)
Répondre
B
waouuuuu, trop bien, j'adore, je vais aller voir du c^^oté de ce blog !! merci !!
Répondre
C
coucou !! elles sont superbes !! bravo
Répondre
M
Hello, les deux sont absolument superbes, chacune dans son style. Et j'aime bien quand tu dis "Trop facile" lol.<br /> Bizzzz
Répondre
N
Tes cartes sont superbes. C'est un modèle génial !! Merci pour le partage du lien . Bisous.
Répondre