Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte pour les étrennes!

Bonjour à toutes!

 

Après Noël, il faut penser au Nouvel An et aux étrennes... J'avais besoin de cartes pour y glisser de l'argent pour Noël, aussi je vous propose ce modèle adaptable à toute circonstance!

 

voeux1.jpg

 

 

 

Pour réaliser cette carte , il vous faut un cardstock de 9,5 X 28,5 cm. Marquer un pli à 9,5 et 19 cm. Couper le troisième volet en diagonale, en partant du haut du second pli vers le bas et la droite du cardstock. Coller le bas de ce volet à l'aide de double face.

Il ne vous reste plus qu'à décorer le devant selon l'occasion; j'ai utilisé une base carrée de 9 cm avec mon bonhomme de neige préféré, celui que vous avez pu voir dans un précédent article, ici!!

 

Voici l'intérieur qui peut accueillir billet(s) et tag!

 

voeux2.jpg

 

Simple et rapide, n'hésitez pas à me montrer celles que vous aurez réalisées!!!

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
craquants tes bonhommes de neige<br /> bonne année à toi, que 2012 soit une année qui déchiiiiiire!!!
Répondre
M
Simple et rapide peut-être mais très jolie ! Biz
Répondre
B
Bravo pour ta jolie carte et encore merci pour le tuto, j'en profite également pour te souhaiter une très belle année 2012 à toi et à toute ta famille, bises.
Répondre
F
Ah ! ce bonhomme de neige ! je l'adore !!! Merci à toi ! L'idée est très très sympa ! Joyeux Réveillon !! Bisous
Répondre
M
Tu n'as que de "superbes idées" pour les fêtes. C'est mignon et utile. Merci pour le tuto. Grosses bises.
Répondre