Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez du talent!

Bienvenue à Sauphia et Christine! N'hésitez pas à laisser un petit message pour qiue je puisse vous rendre visite!

 

 

Vous n'avez pas encore vos jolis sets de tampons gratuits de SALE-A-BRATION ??? Vite, après le 28 février, il sera trop tard!!!

 

 

 

       Quel bonheur de recevoir des messages, que ce soit dans la vraie boîte à lettres ou dans la virtuelle!! Je voudrais vous montrer des cartes ou réas reçues:

 

 

- d'après tutos trouvés sur mon blog....

 

 

   d'Anick08 pour me faire part de la naissance de son petit-fils...

 

repertoire-5-4053.JPG

 

repertoire-5-4054.JPG

 

 

de Gaëlle et son cartable auquel elle a apporté de chouettes touches personnelles

 

valisette--a-cartes.JPG

 

 

- du bout du monde

 

  de Tahiti, avec Sôso

  

repertoire-5-3896.JPG

 

 

de la Réunion avec Mina 

 

 

repertoire-5-3897.JPG

 

 

     Merci à vous toutes! "Partage" est un mot que j'apprécie énormément.....

 

 

                           A bientôt!... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Wahooo quel travail et ces créations sont sublimes. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolies réas<br /> bravo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont toutes mignones ces cartes !<br /> heureuse que la mienne te plaise,<br /> le cartable est super ;o)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies cartes que tu as reçues là !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe tu es gâtée!!!<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre