Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du rose pour une amie

Bonjour à toutes

Je cherchais une idée de carte avec du rose, pour envoyer à une amie qui a besoin de soutien en ce moment.... J'ai trouvé une fois de plus chez Marika Lemay et me suis inspirée pour une réalisation tout en légèreté...

Du rose pour une amie

J'ai utilisé des tampons du set "Papaya collage", qui n'est plus à la vente, malheureusement; encres "riche raisin" et "Fleur de cerisier", la perforatrice "Ephémère" et des bijoux perles classiques...et un ruban rose ...

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
toute douce ta carte bravo A++ bonne journée
Répondre
B
Hello, Belle carte, dont je me suis également inspirée il y a quelques temps avec d'autres couleurs. Bon courage à ton amie et bravo à toi, biz.
Répondre
A
Très joliiiie!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Une jolie carte pleine de douceur ! Bises
Répondre
B
bien jolie ta carte bisous
Répondre