Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Set "Serene silhouettes"

Bonjour à toutes

Je l'aime beaucoup ce set de tampons "Serene silhouettes". Voici de petites cartes réalisées en atelier

Set "Serene silhouettes"
Set "Serene silhouettes"Set "Serene silhouettes"

Nous avons utilisé une technique d'encrage à l'éponge pour les fonds qui ne sont ainsi plus blancs!

A bientôt pour d'autres réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très chic, j'aime beaucoup
Répondre
A
Sublimes cartes!!!!! Jolis tons!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
trop belles tes cartes<br /> j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
A
de très jolies cartes <br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
B
bravo à toutes elles sont très chic vos cartes bisous
Répondre