Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Potirons

Bonjour à toutes

Parce qu'il n'y a pas que Stampin'Up! dans ma vie et parce que j'en rêvais depuis longtemps.... j'ai enfin trouvé un atelier de peinture et me suis mise à l'aquarelle!

Voici ma première réalisation

Potirons

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Whaoooo! TRop beau !<br /> Continue, tu es super douée!<br /> Bisous et à bientôt :-)
Répondre
M
c'est très réussi pour une première; bravo<br /> bisous
Répondre
C
Et bien pour une première c'est une réussite<br /> Tu peux continuer <br /> Très jolie aquarelle<br /> Bisous
Répondre
A
Heuuu ...... whaouuuuuuuuuuuuu, je reste sans voix!!!<br /> Magnifique!!!!<br /> Avec lolo vous pourrez monter un galerie!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
superbe ma belle ! un jour je me suis lancée aussi dans l'aquarelle et ma première "oeuvre"était une marine , toute fière de moi en rentrant a la maison je la fait voir a mon mari qui me dit ! magnifique ! on va la mettre dans les toilettes je pourrais l'admirer tous les jours !!!!! j'ai été tellement vexée que mon amour de l'aquarelle s'est arrêté là , depuis on évite d'en parler car je suis toujours en boule MDR ! et mon homme est tout honteux de m'avoir fait de la peine , en tout cas ton aquarelle est vraiment réussie , bravo , gros bisous Muriel
Répondre
S
Merci Muriel et dommage que tu aies ainsi été coupée dans tes élans!! Je rêve de faire des marines aussi... mais pas pur mettre dans les toilettes! lol<br /> bisous