Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog hop fleuri

Bonjour à toutes!

Si vous êtes habituée à vous promener sur la toile, vous connaissez donc le système de blog hop qui consiste à rassembler un certain nombre de démonstratrices Stampin' Up! autour d'un thème. Ce mois-ci, ce sont les fleurs qui sont à l'honneur!

J'ai choisi de réaliser une carte avec un set de tampons que j'adore: "Petite petals", avec sa perforatrice assortie. Je trouve l'ensemble idéal pour les cartes , comme pour les pages de scrap! Des petites perles font office de coeur....

Voici donc ma réalisation; je me suis inspirée des jolies clématites qui commencent à égayer les murets et les clôtures...

Blog hop fleuri
Blog hop fleuriBlog hop fleuri

De plus près, le ciel avec les petits nuages réalisés avec la technique du rond festonné.

 

Les feuilles sont issues du set de tampons "Garden in Bloom".

Maintenant, je vous invite à rendre visite aux autres démonstratrices pour découvrir comment chacune a interprété ce thème des fleurs!

 

Faby : fabystampineries.canalblog.com 

Françoise : franscrap.canalblog.com 

Marie : www.lesateliersdemarie.fr/

Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Sabine : sabibreizh.canalblog.com 
Samoise : latourdencre.canalblog.com

Sarah : sarahouadfel.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 

Sylvie : stampaelle.canalblog.com 
Bab : collimage.canalblog.com 

Christelle : authie80scrap.canalblog.com

 

Bonne balade et à  bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Très jolie ! !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Quelle jolie carte !!!J'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
M
superbe carte j'adore
Répondre
B
elle est très jolie ta carte bigbisous
Répondre
B
De belles fleurs, bravo pour la réa et l'idée, bises et bon week-end !
Répondre