Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte poulettes

Bonjour à toutes

C'était l'anniversaire d'une amie qui nous régale souvent d'une délicieuse crème aux oeufs...de ses poules! J'ai trouvé cette idée rigolotte de punch art pour réaliser ces cocottes ici.

Voici donc mes poulettes pondeuses!

Carte poulettes

Rigolottes, non!?!?....

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
elle trop mignonne cette carte bravo ,gros bisous.
Répondre
V
trop mignonne ta carte
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Je les adore tes poulettes......<br /> Ca fait un moment qu'elles me font de l'oeil et de voir ta réalisation y a pas faut que je les fasse...<br /> Merci pour tes partages.<br /> Bonne nuit.<br /> Nath
Répondre
C
trop sympa<br /> merci pour le lien<br /> bisous pluvieux :(
Répondre
B
adorable ta carte bisous
Répondre