Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte twist pop up/ mini album

Bonjour à toutes

Voici un drôle de nom pour cette carte que l'on voit fleurir sur de nombreux blogs! Je l'ai proposée à mes amies ,mais en la détournant façon mini album photos. Trop sympa!

Je vous laisse voir

version carte, sur laquelle il est possible de rajouter des photos:

Carte twist pop up/ mini album
Carte twist pop up/ mini album
Carte twist pop up/ mini album

 

version mini album photos:

 

 

Carte twist pop up/ mini album
Carte twist pop up/ mini album
Carte twist pop up/ mini album

 

Un peu technique mais au final, un petit projet bien agréable et le cadeau idéal pour offrir à ceux qui aiment les photos!

Les "couvertures" sont à finaliser,ainsi que le journaling (important de préciser la date, le lieu, les circonstances... parce qu'on oublie vite!!).

 

Bravo à mes amies pour leurs jolies réalisations automnales, pour certaines!

 

Je reviens vous montrer une carte.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
très jolies tes cartes ,merci pour le tuto, j'ai fais un gabarit mais je dois l'agrandir car mes photos ne rentrent pas.amitié
Répondre
M
De belles réas, c'est sympa pour un cadeau avec des photos. je pense que je ferai cette carte<br /> bises
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
B
Que de belles cartes et album ! Bravo à tes participantes ! de beaux papiers avec le résultat qui fait wouah ! Comme tu dis, elle circule beaucoup en ce moment et a du succès ! Bonne semaine, bises.
Répondre
C
trop belles!<br /> bel effet<br /> bisous
Répondre