Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes vintages

 

Bonjour à toutes

 

Depuis longtemps, j'avais envie de "pratiquer" le vintage.J'aime ce côté usé, vieilli, les tons pastels et les fleurs maison! Alors voici une petite série déclinée en plusieurs formes et couleurs de fleurs.

Cartes vintages
Cartes vintages
Cartes vintages
Cartes vintages
Cartes vintages

 

J'aime beaucoup cette série! Et vous?...

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
jolie série bigbisous
Répondre
M
belle série, bravo, j'aime beaucoup
Répondre
C
magnifique série de cartes<br /> bisous
Répondre
B
Bonjour, Bravo ! elle est sublime ta série de fleurs maison vintage. Bonne journée, biz
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! J'adore particulièrement la deuxième. Très belle série et décidément tes fleurs sont une véritable source d'inspiration. Il faut dire que tes fleurs sont sublimes.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre