Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Hop de décembre

Bonjour à toutes

 

Le thème du nouveau Blog Hop de décembre était: couronne de Noël. 

 

Je me suis sentie bien inspirée pour cette nouvelle réalisation...

Sur un fil de fer, j'ai monté quelques fleurs: des rosettes et des poinsettias au coeur pailleté ainsi que des feuillages assortis.

 

 

Blog Hop de décembre
Blog Hop de décembre
Blog Hop de décembre
Blog Hop de décembre

Pour réaliser les poinsettias, j'ai utilisé la perforatrice Renard en kit. J'ai utilisé 5 découpes de la partie entourée, coupées en 2 à la base et assemblées sur un disque de 3/4".

 

Blog Hop de décembre
Blog Hop de décembre

Les rosettes sont des bandes de papier pliées en accordéon tous les cm.

 

Matériel utilisé

 

 

Blog Hop de décembre
Blog Hop de décembre
Blog Hop de décembre
Blog Hop de décembre
Blog Hop de décembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Quelle belle et élégante couronne de Noël !! J'adore !! Merci pour tes astuces !!
Répondre
F
Très jolie couronne ...bravo pour cette belle idée...
Répondre
B
Bravo à toi pour cette belle réa !<br /> Tu as effectivement été bien inspirée<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ton association de couleurs entre ce beau bleu et le papier pailleté argent ! Ce qui donne une très joli rendu. Bisous
Répondre
M
Chouette la petite astuce avec la perforatrice Renard en kit que j'utilise pratiquement pas :-( Couronne originale!
Répondre