Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas d'oeillet? Pas de panique!!




                        Bonjour à toutes!

          Peut-être vous êtes-vous déjà trouvées, comme moi, face à un petit problème d'oeillet... Les oeillets métalliques ne sont pas toujours adaptés au projet, ou bien, tout simplement, on n'en a pas sous la main, alors voici un petit truc pour en fabriquer facilement. Pour cela, il vous faut la perforatrice cercle 1/8" , ref 109967 ( ou une simple perfo de bureau) et la perforatrice Boho Blossoms, ref 113651 p 86.

       Comment procéder?

1. Perforer un petit trou avec la petite perfo.
2. Choisir un motif de la perfo Boho Blossoms, en la retournant pour voir ce que vous faîtes et en plaçant le petit trou au centre. Perforer.
3. Vous obtenez des oeillets fleurs.
4. En voici une collection réalisée dans du papier imprimé recto/verso.
5. Il n'y a plus qu'à coller sur un tag, par exemple!
6. La perfo Boho Blossoms...



                    A vous de jouer!...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> C'est une super idée !! Je vais essayer...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette astuce<br /> dommage que je nai pas encore cette perfo !!!<br /> gros bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !!!!<br /> Hi hi hi !<br /> Encore une astuce qui était à mon programme... Et bien je la présenterai différemment lol<br /> Obligation de remue-méninges mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups! désolée!... mais je pense que tu vas pouvoir nous concocter une tite vidéo sympa, sur le sujet!?!? bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est super elle est génial cette perfo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très astucieux m'dame !!!<br /> Bises. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre