Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATC, ATC...

 

Un bon d'achat de 20 euros à gagner ici!

 

Jusqu'au 31 juillet, accueillez un atelier et remportez 30 euros supplémentaires de cadeaux!!!...

 

 

  Les ATC, c'est petit, c'est mignon et ça s'échange! lol! Voici celle de Nicole, sur le thème "ATC d'identité". J'adore la découpe!

  

Nicole.jpg

 

 

   Lolo m'a fait parvenir son ATC sur le thème "Fleurs séchées" , dans le cadre de la ronde proposée par Nicoland sur Scrapreve .

 

Lolo.jpg

 

"    

 Evelyne m'a aussi fait cadeau d'une ATC  "Fleurs séchées"

 

 

evy.jpg

 

 

      Un grand merci à vous, les filles!!!

 

      Voici dans ma série de "Fleurs séchées", une ATC adressée à Joelle dans le cadre de la ronde de Scrapreve

 

ATC-pour-Joelle.jpg

 

     J'attends d'autres ATC "d'identité"... Si vous souhaitez m'en faire parvenir une, rendez-vous ici !

 

 

                             A bientôt! ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> elles sont très jolies ces ATC bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolis tous ces atc, bonne idée les fleurs séchées, bises et très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolis ces ATC mais j'ai une préférence pour le tien et ses nigelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont toutes magnifique cela confirme bien que ce qui est petit est mignon bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre